La Bhoutan team vous souhaite la bienvenue sur son blog et vous invite à le parcourir de bout en bout!


mardi 7 février 2012

Bienvenido en Chile!

Para todos las familias, amigos, professores y perros!

Nous sommes bien arrivés  à la Ruka Melilef ce matin, après quatre heures de train, une nuit dans l'aéroport, dix-neuf heures de vol, cinq heure d'attente à Atlanta (oui oui oui, nous sommes passés au dessus de la banquise canadienne, et traverser les Etats Unis... Normal para ir al Chile!) dix heures de bus... et deux kilomètres à pieds forts agréables après tous ces transports!

Aqui, il fait chaud comme au mois d'aout, mais surtout, surtout, le lieu est magique,et les personnes aussi! Je n'en dis pas plus pour aujourd'hui, soy muy muy fatiguée por el viaje (excusez mon castillano débutant,mais ça y est, on commence à pensar en espagnol, y à mélanger todos las languas : inglès, francia, italiano para Thomas, allemand, mandarin, québecois - merci Kim - non, je blague...!)

Bref, on est au Chili,et son muy muy muy contentos!

La bhoutan team dur à contacter mais bien en vie (et avec des passeports potables!)


 

15 commentaires:

  1. c cool que vous soyez arrives.
    profitez a fond!!!

    bises

    eno et caro

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du mal à imaginer les 30°C par le froid qu'il fait ici!

    Bisous

    Marien

    RépondreSupprimer
  3. c sur, c cool qu'on sache que vous êtes "fin" arrivée, sachant les quelques détours du trajet!!
    ici, il fait moins 6 et 120 km/h de tramontane...mais il y a une douce chaleur chilienne qui passe par les courants d'air de la maison...bises à toute la bande et belles aventures!!!
    vingrau

    RépondreSupprimer
  4. Hola los amigos!
    Soy muy contento de hablar con ellos ayer!
    Estoy seguro que apprecien la noche!
    Muchos abrazos,
    OT

    RépondreSupprimer
  5. CABAUD Jacqueline8 février 2012 à 06:08

    Jeanne Edgar (qui est très fier de son grand cousin) et Aklin' en bavent de jalousie et... mangent des bugnes...
    Travaillez bien et plein de découvertes géniales, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quel long voyage !
    Mais quelles futures belles aventures en perspective!
    Tom, tu me diras si tu ne regrettes pas les chiens de traîneau et notre bande de Loulous.....
    A bientôt amigo.

    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Cool en vous imaginant là bas en pleine aventure, sac sur le dos, randos, des wahou c'est beau, il fait chaud, ça m'aide à soigner la p... de crève que jme tappe. Des bisous de lyon où même avec ma doudoune en peau de yach, écharpe et bonnet péruvien le froid vous glace les os... Bueno viaje amigos!!! bisous à la ptite troupe et des gros gros bisous à ma conteuse préféré ;)!!!
    Davy

    RépondreSupprimer
  8. ola los amigos!!! como esta la suitas de opération?????
    moi ossi je mélange un peut les langues.....

    un conseil attendé les élection pour savoir si vous pouvez rentré ou non??
    le temps est morose ici en france profitas profitas us du dépéisementé!!

    bon bun sur se discours intéressant et constructif je vous laisse!!!

    vamos adelante de l'hasta luego!!!!!!

    no olvidar la rabia del pueblo^^

    val de la rotondas!!!

    RépondreSupprimer
  9. Dominique et Philippe9 février 2012 à 03:40

    Nous sommes ravis de vous savoir arrivés. Profitez-en bien.
    Des bisous.
    Les KBO

    RépondreSupprimer
  10. Profitez bien,

    Une pensée pour vous (en fait, un nuage floral de pensée, ça veut rien dire, mais j'aime bien).

    Chaque instant est magique, paraît-il...

    À bientôt (oui, j'ose encore l'écrire !)

    Mickaël ex-BTS (si peu...)

    P.S: Yahou, c'est la première fois que j'avais a posté sur votre blog, depuis le temps que j'essaie.

    RépondreSupprimer
  11. Hey Morgane!
    Je t'ai envoyé un sms mais tu ne le reçois pas donc je suppose que tu es déjà arrivée :) The classe!
    C'est cool de faire un blog, je vais suivre en "direct" votre parcours. Profite bien! Je sais plus exactement oü c'est, peut être près de la frontiére du pérou, donc dans cet endroit il y a une inversion, genre pour monter la voiture monte toute seule et pour descendre elle doit accélérer! Bref c'est à voir pour le croire!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. dans les starting bloc pour l'inde!!!
    l'aprem est long dans le bureau de la directrice....pense à vous...
    A plus
    DOM

    RépondreSupprimer
  13. Les voyages forment la jeunesse, vous allez être bien formatés...
    bon séjour et bonne continuation..pensons bien à vous tous.
    MAMY ET PAPY WW

    RépondreSupprimer
  14. SPECIALES BISES POUR MORGANE.
    DU SKI SUR LES PENTES D'UN VOLCAN, ça DOIT ETRE COOL.
    NOUS PENSONS A TOI.
    PAPY et MAMY SUIVENT LE BLOG.

    Géraldine

    RépondreSupprimer
  15. un pensée pour vous ! profitez bien ! en tout cas ça donne envie, surtout la chaleur, aujourd'hui en ardèche une moyenne de -6 ... GLAGLAGLA !!! bises à tous
    Clarisse BTS3

    RépondreSupprimer