La Bhoutan team vous souhaite la bienvenue sur son blog et vous invite à le parcourir de bout en bout!


jeudi 1 mars 2012

La Bhoutan Team se promene au Chili !

Dimanche : Depart de la Ruka,
Margot part a pied en direction de Temuco. Elle est trop mignonne!
Les cinq autres tentent le stop pour rejoindre le terminal de bus ( à cinq c'est dur !). Soizic est prise apres une heure d'attente en direction de Chez Manuel ( Un ami de Carlos et Marta ) où elle y dormira le soir ! Morgane, Pauline, Tic et Tac continuent, attendent encore une heure pour finalement prendre le bus... Ils prenent un bus de nuit pour San Fernando puis Pichilimu.

Lundi :
Soizic, grace à Manuel, gagne une super visite guidée du lac Lleu Lleu et pour la premier fois voit l'Ocean Pacifique!
La team Morgane, Pauline, Tic, Tac debarque à Pichilimue et profite de la plage et en fin d'apres midi rencontre leur hôte Felipe, proprietaire d'une sympathique auberge de jeunesse ! La soirèe se finira autour d'un  concert privè a l'hostal !
Margot marche encore et encore !


Mardi :
Tic et Tac , Morgane et Paulinelineline se font inviter dans une maison incroyable au bord de l'océan, et y resterons jusqu'à mercredi matin. Regalade.
Soizic commence à sentir le manque de ses camarades, et décide de les rejoindre en surprise à Pichilemu. Grosse journée de stop... arrivée en pleine nuit dans le dit village, incompatibilité de rencontre... car l'équipe est en fait dans les falaise dans la plus belle maison du monde et Soizic ne le sait pas... Bref : elle se fait inviter chez des surfeurs.

Mercredi:
 Grande chorégraphie géographique pour le TicTacCrew et Soizic dans tout le Chili.... on se croise, on change de ville, on essaie de se trouver et de s'envoyer des mails, ça raque le cyber café et ça tend le pouce.... heureusement, la jeune fille retrouve les deux uluberlus 24h heures plus tard, et 400km plus loin, dans une ville tirée au hasard... mais puisque le hasard n'existe pas... tout va bien. Ouf!
Morgane et Pauline partent avec un local dans un parc naturel vers Santiago pour le visiter.
Margot, on t'aime!

Jeudi, J-1:
Tic Tac Zic se demandent si il est bon de partir maintenant pour Santiago. Peut être qu'ils pourraient rester au Chili. En France, le froid, le manque d'argent et les problèmes scolaires ne les motivent guère. Les autres vivent leur vie, pas de nouvelles pour le moment. Rendez-vous demain, 17h00, à l'aéroport de Santiago.

PS.... Chère Dom, ton fils à écrit l'article jusqu'à la ligne 13. Il est bon.
PS 2 ... Chère Claude, Cher Bruno. Votre fille est surement en forme. Ne vous faite pas de soucis, les pumas sont rares et grace à votre education, elle est plus que débrouillarde. Ojala.

5 commentaires:

  1. et béééé ça circule par chez vous!

    RépondreSupprimer
  2. Desole les qmis pour mon message tardif mais mes deux derniers jours ont ete charges au point ou j'ai delaisse ma visite quotidienne. Desole de voir aue dans vos peregrinations respectives, personne ne communique ne serait-ce qu'un peu. Je serai heureux de vous retrouver lundi matin a 9 heures. D'ici la, ne lachez rien.
    Bises
    OT

    P.S. De la maison, sur le clavier qwerty, je n'ai pas d'accent.

    RépondreSupprimer
  3. merci bcp des news de chacun
    Pour OT: lundi matin à 9h, ils seront peut être encore à vingrau, en arrivant dimanche soir à barcelone, si j'ai bien tout suivi!!! et je suis bien décidé à les kidnapper pour une soirée, et leur faire un mot d'excuses!
    bon voyage de retour, et bien sur, un texto d'équipe au complet au départ de l'avion à Santiago me ferait grandement plaisir!
    claude, une maman impatiente d'avoir des nouvelles de la...6°

    RépondreSupprimer
  4. bonjour à ceux qui lisent les commentaires!...la fine équipe du bhoutan team est au complet (ouf!!) à Santiago, en attente d'un prochain vol ce soir à 17h heure chilienne, le vol d'hier ayant été annulé!
    merci Morgane pour les nouvelles par SMS
    et bon vol et bonnes attentes en transit
    bises à tou(te)s
    claude

    RépondreSupprimer
  5. nous sommes heureux de savoir que margot vas bien !

    bon voyage de retour et gros bisous

    RépondreSupprimer